News:

Due to heavy spamming attempts on this forum, automatic registration has been disabled. We will approve registration requests as quickly as possible (unless you're a spammer of course :) )

Main Menu

Vue en 3D

Started by Useranyrail, September 11, 2012, 06:39:11 PM

Previous topic - Next topic

Useranyrail

Bonjour,

Dans Anyrail, il est possible de créer des couches pour simuler les hauteurs des plans de circulations.

Je n'ai pas trouvé d'options pour avoir un rendu du résultat dans le logiciel.
Il faut exporter celui-ci puis l'importer dans une autre application. Ce qui sur le coté ergonomique n'est pas vraiment l'idéal.

Avez-vous dans l'idée d'insérer dans le logiciel, un module 3D permettant pendant la conception de vérifier le résultat en 3D et en direct live ?

Dans l'attente de votre réponse

Salutations ferroviaires

David

Oui, vous avez raison est c'est dans la liste de choses à faire!

David.
David Hoogvorst. Founder and Owner of DRail Software. Creator of AnyRail.

Useranyrail


Au boulot alors  ;)

Bon courage en tout cas pour la suite et l'évolution de ce soft

jpv69

Ca marche très bien pour transférer sur SKETCH UP, par exemple, mais effectivement ça serait encore mieux que ce soit dans ANYRAIL, cette 3D.
Alors, j'ai une petite suggestion: j'ai regardé le logiciel SCARM, alors avoir le graphisme génial d'ANYRAIL en 2D et la 3D de SCARM dans un même "paquet", ça serait top!
Possible ou pas? Mais il faudrait peut-être marier les deux avant! je veux bien être le témoin!!! ;)

Bien à vous et merci pour tout

JP VINCENT

David

Nous sommes en train de donner un vue 3D dans AnyRail aussi!

Voici un 'sneak preview' :)

Bonnes vacances,

David.
David Hoogvorst. Founder and Owner of DRail Software. Creator of AnyRail.

jpv69

Merci de répondre aussi vite! effectivement, c'est très prometteur cette vue 3D; je pense que vous êtes plus réaliste que SCARM où tout est uniformément vert prairie. Laissons le temps au temps et développez tranquillement ce nouveau projet pour nous proposer quelque chose de génial comme c'est le cas pour la 2D! c'est très fort ce que vous faites! quel travail de programmation! faut vraiment s'y connaître et je vous dis chapeau!
J'attends maintenant la finalisation, mais, encore une fois, il y a le temps.

Petite question: peut-on mettre sur le forum ses propres réalisations ou faut-il passer par le site ANYRAIL?

A bientôt de vous lire et de voir les évolutions 3D

JP VINCENT


JP VINCENT

AlainW

Bonjour et Bonne année 2016.

Je suis entrain de regarder tous les posts que je n'ai pas encore lus depuis bien longtemps et ce post-ci m'intéresse énormément.
Où en êtes-vous de l'application 3D. Est-elle "in the tube" ou bien existe-t-il une version bêta?
Ce sera peut-être sur une nouvelle version du produit, ce qui serait tout à fait normal.

Donnez-moi de vos nouvelles, je suis impatient.

Bien à vous
Alain
Luxembourg

David

Nous sommes toujours en train de réaliser un vue en 3D. Malheureusement, les premières deux essaies n'avaient pas la qualité que nous cherchons.

Si vous voulez je peux vous donner accès à la section du forum où nous en discutons, mais c'est en Anglais.


David Hoogvorst. Founder and Owner of DRail Software. Creator of AnyRail.

AlainW

Bonjour David,

as Luxembourger, I have no problem to read English, French and German.
So, I would appreciate to have an access to this forum.
Thanks a lot.

Bonne soirée
Alain