News:

Due to heavy spamming attempts on this forum, automatic registration has been disabled. We will approve registration requests as quickly as possible (unless you're a spammer of course :) )

Main Menu

Boucle de retournement

Started by shralankadar, December 21, 2017, 10:12:19 AM

Previous topic - Next topic

shralankadar

Bonjour,

En pleine conception de mon réseau et depuis la dernière mise à jour avec la gestion des boucles, j'avoue être un petit peu perplexe car je n'avais prévu qu'une seule boucle au niveau 0.
Hors Anyrail m'en indique plus.. j'ai bien compris que les isolateurs n'étaient pas pris en compte (dommage!) et du coup je sais plus trop comment câbler. J'utilise des modules LDT KSM-SG pour les boucles.

Globalement mes zones d'aiguilles sont "communes" et isolées du reste du réseau (alimentation directe par la centrale, ne font pas parties de cantons).

Sur l'image "schéma cantons" la représentation en couleur des cantons prévus, donc éclisses à chaque fois et la seconde image montre les boucles détectées par AnyRail.

Je remercie par avance ceux qui pourraient m'éclairer car j'aimerais ne pas oublier de fils!
Bonne journée  :)

David

#1
Je pense que le problème est ici.

Pour le résoudre, isolez ce trajet avec le KSM-LG si c'est assez long pour le plus long train.
David Hoogvorst. Founder and Owner of DRail Software. Creator of AnyRail.

shralankadar

Bonsoir !
Tout à fait d'accord.. C'est celle que j'avais identifié au départ..mais au vu de ce que me dit Any rail... Je pense que c'est pas la seule boucle.

Mes aiguillages me posent problèmes.. Je vous renvoi demain là où je pense avoir une boucle encore.

Merci en tout cas de votre retour !
Bonne nuit

David

Vous pouvez vérifier par couper (déconnecter) ce trajet, et voir si AnyRail trouve toujours de boucles.
David Hoogvorst. Founder and Owner of DRail Software. Creator of AnyRail.

shralankadar

En déconnectant en haut (côté TJD3) je n'ai plus de boucle détectée par Anyrail...
J'en aurais donc qu'une seule à câbler comme cela alors. (voir PJ)


David

Oui, si ce trajet est assez long pour votre train le plus long.
David Hoogvorst. Founder and Owner of DRail Software. Creator of AnyRail.

shralankadar

C'est pas forcément le tronçon le plus long mais j'en fait quand même un canton.