News:

Due to heavy spamming attempts on this forum, automatic registration has been disabled. We will approve registration requests as quickly as possible (unless you're a spammer of course :) )

Main Menu

Question: Märklin voie C flexible

Started by Ti-Ma, September 14, 2023, 05:32:23 PM

Previous topic - Next topic

Ti-Ma

Bonjour,
J'essaye de convertir un plan de la voie M en voie C Marklin ; la conversion des rayons de courbure n'est pas simple.
Hélas chez Marklin, il n'existe pas de voies C flexibles sauf en bricolant. Dans AnyRail pour l'instant, je triche en plaçant un 2205 (90 cm) en voie K. Donc, mon inventaire « AnyRail » actuel, j'ai un mélange voies C et K.
J'ai découvert que la marque Weichen-Walter faisait un rail voie C flexible de 50 cm. Cette marque a aussi d'autres solutions pour les voies C et K. (voir PDF en pièce jointe).
Est-il possible d'introduire ces modèles de cette marque dans Anyrail dans les rails Marklin ?
Existe-t-il une autre solution comme créer ses propres rails  ou créer un objet « rail » ajustable à souhait ? Il faudrait aussi que ses nouvelles créations soient reprises quand on effectue un inventaire dans AnyRail.
Merci. Bien à vous.